À découvrir

oboisdormant
Je vous invite à visiter mon blog de créations en bois flotté. Merci
Passion'Art... "Oli Aquarell'Art"
L'Aquarelle... Plusieurs thèmes... L'afrique, l'abstrait, paysage...etc.
Echange 2 Banniére
Le blog échange de bannières vous permet d'augmenter le trafic et la promotion de votre site , blog ou forum. Vous affichez notre code HTML sur votre site, les banniéres sont afficher aléatoirement, aucune inscription demandez, indiquez nous simplement votre banniére au format 468x60 plus votre lien. Celà vous permet de faire connaitre votre site auprès des visiteurs des sites membres du réseau d'echange de banniere.
Le petit monde de Véro
Souvenirs de voyages et instants capturés

 


Maniaclic
Le web est un formidable outil de communication,d'apprentissage,de loisirs et de documentation, d'échange et de découverte. Ce blog tout simplement pour partager quelques liens trouvés lors de grandes promenades sur la toile
paysages de corse
des photos de la musique, un peu d'histoire, mer et montagne en couleur
Volcans du monde
Blog sur les volcans actifs de la planète ! Fiche d'identité pour chaque volcan avec sa localisation, les raisons de sa formation, son dynamisme éruptif mais aussi les dates de ses éruptions. Des articles sur le volcanisme en général sont aussi disponibles. Album photo très complet. A bientôt.
le monde de thibault
Bonjour! je vous raconte l histoire de mon petit garçon de 4 ans qui est polyhandicapé, je vous invite à allait faire un tour!
l'atelier de sandra
dans mon blog vous découvrirez mes toiles acryliques que je réalise, n'hésitez pas à laissez vos commentaires: toute critique est constructive!
les gourmandises de caro
Je me présente, je m' appelle caroline et je suis passionnée de cuisine. Originaire du Sud, je me suis d' ailleurs reconvertie et en ai fais mon métier grâce au savoir faire de mes "pères". J' aimerais vous faire partager quelques recettes, trucs et astuces sans oublier vos commentaires qui seront les bienvenus!!! Recettes traditionnelles, originales voire complètement incroyables par le mélange d' ingrédients que l'on n'oserais pas associer. Allez, suivez moi !!!
blablaterama
Ce blog a pour vocation de créer un espace de discussions pour tous! Venez débattre des sujets chauds de l'actualité avec de l'humour c'est mieux !! Voici un blog poétique et politique, gai et joyeux sur l'état de notre terrible monde.
serviettisafleur
Bolg d'objets de décoration en serviettage et de figurines en pate pate minérale, pour des idées cadeaux originales, uniques car réalisées suivant mon inspiration.Venez les découvrir ....
nibeauxnilaids
Petits textes à saveur poétiques, poèmes, contes et souvenirs personels à venir.
vide dressing de Titou
je vends les vêtements trop petit de mon fils ainsi que quelque pièce neuve en vêtement fille, garçon et lingerie. le site est régulièrement mis à jour en fonction du tri des armoires !!!!
Catherine Valette- Galerie- Aquarelles, huiles...
C'est en Polynésie française que l'aquarelle s'est invitée dans ma vie… Là où les couleurs chantent et enchantent les amoureux de la peinture. Puis ma passion a grandi dans la Presqu'île du Cotentin, terre d'adoption et fabuleuse source d'inspiration… Enfin, au gré des voyages et des mutations je pratique aussi la peinture à l'huile, le pastel et autres… et transmets mes acquis à d'autres amateurs. Résidant à Fort de France depuis 2009, je découvre la Martinique qui incite merveilleusement les amoureux de peinture à s'exprimer. Là, les gens, les paysages marins, les habitations, sa végétation, enfin tout se prête généreusement à la palette de l'aquarelliste . La spontanéité de l'aquarelle, technique si délicate, aide à mettre en exergue la beauté de Madinina et l'élégance antillaise. Kontan wé zot ! Bienvenue dans ma galerie et BONNE VISITE.
peintures
mes loisirs:la peinture,la décoration de petits objets,la broderie et le tricot
Lampes et nature, le blog
Sur ce blog je vous présente mes créations en bois flotté et en bois massif: lampes à poser, miroirs, photophores et divers objets de décoration.
chezpruneviolette
Si vous venez faire un tour chez pruneviolette, vous verrez beaucoup de couleur, des motifs naîfs , sur toiles, mugs, bouteilles, porte bloc note, carterie, bientôt des bijoux. venez , venez...
Template & Cie
Vous débutez dans le css et le diz perso, sur ce blog je mets à disposition quelques kit-graphiques, des images et des codes pour agrémenter votre blog.
Breizh Photos Nature
Sur ce blog, je vous présente mes photos: végétaux, insectes, couchés de soleil et ciel, lune, paysages et beaucoup d'autres! Bonne ballade en centre Bretagne!
Sublimer ses rêves

 


Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!